Une sonnerie me sorti de mon doux sommeil, le temps démerger je constater que c'était mon téléphone qui sonnait.
Un appel entrant de Emy-Nyyah-<3
Je le pris, décrocher et répondu d'une fois endormi.
- Allô... Dis-je tout en baillant
- JUJU D'AMOUR !!!!!!! Cria une voix ultra aiguë au téléphone.
J'éloignais le téléphone de mon pauvre tympan. A peine réveillé je n'étais pas du tout d'humeur, mais je pouvais encore prendre sur moi quand il était question d'elle.
- Emy.. Crie pas comme ça.. Tu me tue les tympans..
- Tu étais encore en train de dormir !! me reprocha-t-elle. GRINCHEUX !!
- Hmm..
- Je t'appelle pour te dire que j'arrive dans 5 minutes ! Alors tiens toi prêt.
Je jeter un ½il brièvement à ma montre, il n'était que 14h15. Ce n'était pas le matin alors que me voulait elle ?
- Euh.. C'est pas le matin..
- JULIEN !! Je t'ai dis que je viendrais te voir cet après-midi pour te ramener ton emploie du temps..
- Oups.. J'avais oublié désolé. bon bah viens alors si tu veux.
- BAAAKA !!! Je suis déjà devant ta porte, ouvre moi !
Je raccrochais et allais donc lui ouvrir la porte.
Fin POV Julien
<< Mon Juju, tu as une petite bouille de bébé quand tu te réveille >> Dit-elle moqueuse en lui tirant la joue.
Il s'éloigna, boudeur. Emy, le suivit, habituée à passée beaucoup de temps ici. Elle s'installa confortablement dans le salon pendant que Julien aller lui chercher un verre.
<< Coca, ice-tea, fanta, sprite ?!! >> Proposa-t-il.
<< Ice-Tea !!!! >> Cria t-elle.
Il la rejoignit un grand verre d'Ice-Tea à la main et s'installa prés d'elle, pas du tout pressé de commencer cette discussion. Emy en avait profité pour sortir une feuille et un carnet, la feuille était certainement l'emploi du temps ce dit-il, quant au carnet, il fera comme les autres, une semaine et il pourra en changer.
Elle lui expliqua rapidement ce que leurs professeur principal avait expliqué durant son absence.
<< Ah!!! >>
<< Quoi ?! >>
<< Il faut que tu fasses un texte ! Une sorte de rédaction, sur tes passions, tes loisirs, tes lectures et ton genre de films ! Mais tout ça comme une histoire... Tu vois ce que je veux dire ?! >>
<< Ouais ouais.. une rédac' sur mes passions. Reçu cinq sur cinq !! En quelle matière ? >>
Il reçu une petite tape derrière la tête.
<< Tu le fais exprès !? En quelle matière veux-tu que ce soit ?! >>
<< hm.. Chépo ! >> Lui dit-il en lui tirant la langue.
Elle le gronda avec des gros yeux et croisé ses bras en colère.
<< Julien Paul Albert Davis ! Tu m'agaces ! Fin bref.. On a français demain en première heure. Donc tu fois l'avoir fais pour demain, nous on l'a déjà fait en cours, c'est pas noté. >>
<< Ouais, ok, bref. Tu restes ici ce soir ?! >>
Le visage de la jeune fille changea et c'est d'une voix triste qu'elle lui répondit.
<< Non.. Je ne peux pas, mon père veut me présenter sa nouvelle copine.. Pff encore une quoi ! >>
<< Ah.. Dommage.. D'accord, bon courage alors Miss-Nyyah ! >>
Pov Julien
Elle me mit une tape à l'épaule et me souris faiblement. Je ne critiquerais pas son père, mais depuis le décès de la maman d'Emy, il enchaîner les conquêtes qui ne durait pas. Sa maman était décédée en donnant naissance à la petite s½ur d'Emy, il y'a maintenant 7 ans. Son père ne s'en était pas remis, et c'était elle du haut de ses 10 ans qui avait dû prendre en charge la maison et surtout s'occupée d'un petit nourrisson. C'était déjà une petite maman pour son âge, on faisait souvent des petites sortie, comme au zoo ou dans des parcs pour que sa petite s½ur puisse participer. Je l'aimais bien, mais bizarrement elle rougissait à chaque fois que je lui parler. Emy m'avait avouait qu'elle me trouvais trop beau et qu'elle voulait se marier avec moi plus tard. Ça m'avait fait rougir, et plaisir en même temps, j'avais un contact très facilement avec les enfants.
Les heures passèrent et Emy dû s'en aller. Elle me rappela, telle une maman, ma rédaction à faire pour demain et rajouta aussi que le professeur n'avait eu l'air de m'en vouloir. J'haussé les épaule et lui au revoir.
Je retournais dans mon salon, pris une feuille et un stylo. Allumer mon ordinateur en même temps. Pendant ce temps je commencer à réfléchir à ce que je pourrais écrire, les idées fusèrent. J'adorais le français, un peu grâce à Jason bien sûr, il m'avais beaucoup aider. Le seul problème s'est que les professeurs, eux, je ne les aiment pas et c'est réciproque. Il m'arrive souvent de faire mes devoirs maisons, mais je ne l'ai rend jamais. Je me tape donc toujours des zéros.
J'étais tellement concentré sur ma rédaction que je n'avais pas vu le temps passer, je remarquer qu'il était déjà 18h17. Je la terminée rapidement puis ranger la feuille volante dans mon sac à dos. Demain elle serait toute chiffonner de toute manière.
Je fini par m'installer devant mon ordinateur.
5 messages non lus
3 messages de Jason.
1 message de Minna.
1 message de Théo.
Houla me dis-je ! Il est en manque pour m'avoir envoyer 3 messages, c'est plutôt rare. Je souris à l'idée que j'ai pu lui manquer mais repris rapidement mes esprits. Je répondis d'abord à Minna et Théo.
17h06 Minna : Coucou Ju' alors la reprise c'était comment ? ;)
18h17 Julien : Bah niquel comme l'année dernière lol
Minna n'était pas son vrai prénom, elle s'appelait Marine. Mais, de ce que j'avais pu voir elle était un peu comme Emy, sauf qu'elle c'était plus le côté Emo Kawaii.

------
17h32 Théo : Salut gros :) comment tu vas ?
18h17 Julien : Salut bien et toi ? La reprise ? x)
------
17h02 Jason : Re sale gosse !
17h04 Jason : T'es là ?
17h05 Jason : Répond pas surtout.
18h18 Julien : Bah alors, on est en manque ? mdrr
Mais quel râleur celui-là, et près il parle de moi. Quand lui ne me répond pas tout de suite et que je lui fais la remarque, il a toujours une excuse ! Alors que quand c'est moi qui met du temps, il fait la gueule. Il est encore connecté et je sais qu'il a vu mon message. Mais, Monsieur le Roi a décidé de bouder !
18h19 Julien : Ma bichette tu me boudes ? :(
18h20 Jason : Non.
Menteur me dis-je..
18h20 Julien : Alors met pas de point ;)
18h22 Jason : D'accord
18h22 Julien : Je t'ai manqué, c'est ça ? :p
18h23 Jason : Nan pas du tout.
Il était froid, ça me fit un petit pincement au c½ur. Malgré que je sois habitué à ses sauts d'humeur, car il me faisait souvent ça. Il avait beau être plus âgé que moi, et vivre chez lui, il agissait parfois comme un enfant gâté. S'il n'avait pas tout ce qu'il voulait, tout de suite, il faisait la tête et il lui arrivait même d'être très blessant.
18h25 Julien : Ok.. Bon je te laisse alors, je te dérange pas plus.
18h26 Jason : Tu me déranges pas !
18h26 Jason : Reste..
18h27 Julien : J'étais en train de faire une rédaction en plus..
18h27 Jason : Ah.. je voulais juste te parlais en fait, comme ça ^^
Il m'arrivait de perdre mon sang froid face à lui, surtout quand d'une minute à l'autre il changer totalement son comportement. Je n'arrivais pas à le suivre parfois.
18h28 Julien : Ok.. Bah voila tu me parles, content ?
18h28 Jason : Me parle pas comme ça !
18h29 Julien Ouais vas'y c'est bon, bonne soirée Jason.
Je me déconnecter rapidement avant qu'il ait le temps de répondre et éteignit mon ordinateur. Ça arrivait souvent, et malheureusement même si ça me faisait vraiment chier, j'ai remarquer que c'était le seul moyen de marquer le coup et lui montrer que j'étais vraiment pas content.
Je filer prendre une douche, l'eau coula le long de mon corps et je ne pensais plus à rien. Ça me fit du bien et mes nerfs retombèrent, il avait le don de me mettre dans un état pas possible. Je me demandais même si ça ne l'amusait pas de me rendre dingue ! Seule une bonne douche, un bon repas et une bonne nuit de sommeil m'aiderais à ne plus y penser. J'avais la douche et j'aurais le bon sommeil.. mais pour le repas. Ce n'était pas gagné.
Je me séchais partiellement et enfiler un short de basket, puis filer jusqu'à la cuisine où je fouillais les placards et dénicher une boite de conserve que je réchauffer dans une casserole puis manger à même la casserole. Le ventre pleins je mis tout dans l'évier et filer dans ma chambre.
Allongé sur mon lit, mes pensées nuent pas le temps de voyager que je m'endormis rapidement.
Fin POV Julien
Tuuut Tuuut tuuut
<< Julien.. Julien réveille toi, il est l'heure, tu commences à 8h aujourd'hui. >>
<< hmm.. mouais.. >>
Elle déposa un baiser sur le front de son fils et sorti de sa chambre, le jeune homme se leva non sans mal, et alla directement dans la salle de bain, il se débarbouilla le visage à l'eau froide et s'habilla rapidement d'un simple t-shirt et d'un short.
POV Julien
<< Hello madré ! >>
Je dépose un baiser sur sa joue et m'installe à table, je prenais toujours une grande tasse de chocolat la chaud, mais la table du petit déjeuner était toujours garnie de bonne chose à manger. Crêpes, pan cake, pain grillé, confiture, petit pain, croissant... etc. Ma mère se tuée chaque matin pour préparé toute ses bonnes choses qui finissait généralement par être manger par Emy qui adorait ça. Je savais très bien qu'elle en faisait autant pour se faire pardonner de ses absences. J'avais beau lui répéter que je ne lui en voulait pas, après cette femme m'élève seule depuis tout petit.
<< Bonjour mon grand, alors la reprise comment c'était ? >> me dit-elle un énorme sourire aux lèvres.
Je ne voulais ni la décevoir, ni l'inquiéter en lui disant la vérité. Elle ne recevait jamais d'appel ou de mot du lycée car je n'avais jamais donner ne serait-ce qu'une seule information personnel dans mon donné scolaire. Pas de numéro, pas d'adresse. Rien.
Du coup elle pensait que tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, elle avait assez de soucis comme ça avec son boulot, les factures.
<< Bien.. Notre prof' principal est cool et jeune. >>
C'était en partie vrai, il était jeune ça oui et aux dire d'Emy il ne m'en voulait pas. Rester donc à voir s'il était vraiment cool.
<< Eh bien c'est super ça, je rentrerais tard ce soir, Steph' ne pourra pas assurée le service de ce soir alors je la remplace, fais attention à toi. >>
Encore une fois je me retrouverais tout seul, j'étais habitué à la solitude, même si parfois Emy restée avec moi. Enfin, il y'avait toujours ses pseudos-amis avec qui je parlais comme Minna et Theo, et Jason, mais lui c'était autre chose. Je les avaient tous rencontrer sur un jeu, ou un tchat et on peut dire que c'est grâce à moi qu'ils se connaissent puisque je les aient réunit petit à petit dans un groupe et le filling est bien passer malgré que Minna et Théo sois encore au collège et Jason lui il était professeur et moi j'étais entre les deux. Ça doit faire environ 2-3 ans que je connais Minna et Théo respectivement. Un peu moins que Jason et pourtant ils en savent plus que lui sur mon compte. On se fait souvent des cams à trois, ça passe le temps.
<< D'accord, pas de soucis, t'inquiète pas. >>
<< Merci je sais que je peux te faire confiance. >>
Je finissais ma tasse de chocolat chaud, pendant ce temps ma mère m'avait préparé un sachet de pleins de bonnes choses à manger que je partagerais avec Emy et Simon, puis je pris mon sac direction le bahut.
Arrivé au lycée, je ne prenais pas le temps de m'arrêter dans la cours et montais directement à ma salle de cours. J'étais le premier et le couloir était assez vide, c'était plus tranquille. Écouteurs sur les oreilles, je n'entendis pas les pas qui résonnait dans le couloir, c'est lorsque je senti une présence prés de moi qui m'observer avec insistance, que je levais les yeux et rencontrer deux orbites brun. Je ne pus empêcher mon corps de frissonner, hier aussi il m'avait désarçonné, c'est pour cette raison que j'avais fuis. Je pensais que c'était le fais de la 1 ère rencontre et que ça passerait, mais là.. je n'en étais plus sûr.
Fin Pov Julien
<< Tu es arrivé tôt, pressé d'aller en cours ju.. >>
Il fit une pause hésitant et repris.
<< Jeune homme ? >>
<< Euh.. ou..ouais >>
Bégaya Julien idiotement.
<< Bah alors tu n'as toujours pas retrouvé ta langue >>
Agacé Julien lui tourna le dos prés à s'en aller mais une main ferme le retint par l'épaule.
<< Aller, fais pas cette tête, je te taquine. >>
<< il est bizarre ce type.. >> Marmonna t-il.
<< Non,je ne suis pas bizarre Ria t-il. Je veux juste que nous repartions sur de bonne base. >>
Sur cette dernière phrase, il ouvrit la porte de la classe et entra, laissant la porte ouverte et lança à son élève.
<< Aller entre puisque tu es déjà là. >>
<< Ok.. je vais pas vous déranger au moins ? >>
<< Non, tu ne me déranges pas >>
POV Jason
Il me perturbe ce gosse. Il me fait énormément pensé à Julien. J'ai beaucoup de mal à l'appeler par son prénom, mais il va bien falloir que je m'y habitue. Je ne pourrais pas l'appeler Jeune homme pendant une année entière, on finirait par le remarquer.
Je me doutais que j'aurais des Julien dans mes futurs classe, c'est un prénom assez répandu. Mais tomber sur un Julien qui lui ressemble de caractère et qui a le même âge que lui, ça je ne m'y était pas du tout préparé.
Ce qui me fait repenser à hier soir, j'ai était trop loin. Il ne s'est malheureusement pas reconnecté, je sais que le l'ai blessé. Ça fait quelques jours que je ne me co que brièvement, et je lui fais déjà des reproches alors qu'il faisait simplement sa rédaction. Je ne comprendrais jamais ses professeurs qui donne des devoirs le premier jour.. Enfin..
<< Ju.. Euh.. Tu as fais ton devoir ? >>
J'avais quelque peu oublié que j'avais demander à son amie de lui transmettre ceci.
Je l'entendis soupiré, agacé. Je m'attendais déjà à un refus, je ne sais pas pourquoi, une intuition. Je le fixais donc attendant une réponse et je vis qu'il hésité. L'avait-il fait ?
Lorsqu'il rencontra mon regard son expression d'hésitation ce changea à colère et il me répondit hargneusement.
<< Nan. >>
J'étais un peu décontenancé, mais ne laissa rien par être puis repris sur le même ton calme et poser.
<< As-tu eu les consignes ? Emy m'a dit qu'elle te les fourniraient. >>
Je l'entendis soufflé, et me fixé. Je me dis à cet instant que s'il avait des fusils à la place des yeux je serais mort sur place. Mais, je n'avais aucune crainte face à se comportement. Je savais bien que je finirais par tomber sur ce genre de jeune.
<< Oui ! Et non je n'ai pas fais votre putain de devoir ! >>
Je fronçais les sourcils, j'étais professeur maintenant. Je devais agir avec calme, mais j'ai également des limites. Si je le laisse continuer ainsi, il prendra le dessus devant les autres élèves et bonjour la crédibilité. Je me lever, et m'approchais de lui, pris une chaise et m'installer afin d'être à la même hauteur et qu'il ne se sente pas pris de haut. Ce qui fit son effet car je le vis se renfrogner avec une petite lueur d'espoir dans ses yeux que je ne pouvais ignorer.
<< Ecoute moi Ju... penses-tu qu'en agissant ainsi tu va attiré la sympathie des autres ? Certe, les élèves t'apprécient, mais ce ne sont pas eux qui te note ou qui te feront obtenir ton diplôme. C'est une nouvelle année qui débute, pour toi comme pour moi. Je ne te connais pas des années précédente, je n'écoute pas les ragots. Alors, je ne te connais pas du tout. N'est-ce pas une chance pour toi de changer ? Apprends à me faire confiance, je serais ton professeur principal durant cette année, et je ne te lâcherais pas. Alors, dans ces moments là, peux-tu essayer de rester calme ? Avec moi, comme avec les autres professeur. Si tu montre des changements dans ton comportement, les professeurs changeront également vis à vis de toi. A toi aussi de faire le premier pas. >>
Je vis son regard s'adoucir, je pense que personne ne l'a pris entre quatre yeux pour lui expliquer les choses. Habituellement on l'aurait certainement viré de cours et mis en retenu. Mais était son professeur principal, je voulais vraiment lui montré qu'il pouvait avoir confiance en moi.
<< Ok.. Désolé.. >>
Je fus tout de même étonné qu'il s'excuse, il s'affaira dans son sac et en sorti une double feuille complètement encré.
<< Tenez. >>
Il me tendit nerveusement sa copie, hésitant à me faire confiance. Une fois encore il me rappeler Julien, le mien... enfin... bref. Il avait cette manière d'être et de ce comporter qui me faisait penser à lui. Je lui pris tout de même la feuille.
<< Je te remercis j...merci.. >>
Je me lever et me détournais de lui pour retournais à mon bureau en attendant l'arrivé des autres élèves.
<< C'est Julien.. >>
Je me retournais vivement et fu à mon tour nerveux, fronçant les sourcils et l'interrogeant du regard.
<< Euh.. Mon prénom.. Je m'appelle Julien. Depuis tout à l'heure vous avez du mal. Alors, je vous le dis.. C'est tout. >>
Il me fixait gentiment avec un petit sourire en coin et je me sentis vraiment mal tout à coup. Un an moins 1 jour avec ce garçon.. Courage Jason.
<< Je sais.. >> soupirais-je
Les élèves arrivèrent et je déposer rapidement sa feuille avec le paquet. Je ne sais pas ce qui me pris, mais bizarrement, je sentais que ça devrait rester secret. Pendant qu'ils s'installaient je commencer à corriger ces quelques fautes et je fus surpris de son niveau. Au fil de ma lecture, je m'apercevait que ses loisirs comme ses passions ressembler brièvement à un certains jeune homme que je portais dans mon c½ur. Je commencer à avoir quelques doutes, mais non, ce n'était pas possible. Je devais m'enlever cette idée de la tête.
Fin Pov Jason
POV Julien
<< Julien !! Je t'ai cherchée partout dans la cour et toi tu es là tranquillement installé ! >>
<< Désolé Emy.. j'ai oublié de te prévenir. >>
<< Pas grave >>
Elle me prit dans ses bras comme elle fait chaque fois et me fit un gros bisous sur la joue. Elle s'installa ensuite prés de moi et sortis tout son bordel sur sa table, contrairement à moi qui me promener avec uniquement des feuilles et un stylo dans mon sac. J'observais le prof' qui lui contemplais ma feuille, les yeux écarquiller, il est bizarre ce type..
Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit de lui donner, dans le fond je voulais lui prouver que j'étais quelqu'un de capable. Mais maintenant, je m'en voulais, et je prier intérieurement qu'il perd ma feuille. Je ne voulais surtout pas que les autres ce rendent compte que j'avais rendu un devoir.
<< Alors ! Tu as fais ton devoir ?! >>
Je vis le prof levé la tête et me fixer interrogativement, je le regardais également tout en répondant à Emy, même si cette phrase lui était adresser.
<< Comme d'habitude.. Je ne l'ai pas rendu. >>
<< Quoi ! Mais c'est peut être une chance pour toi de recommencer à zéro ! Donne moi ta copie, je vais lui donner ! >>
<< Non Emy ! J'ai pas envie. Laisse moi. >>
Il posa une main devant ses lèvres mes ses yeux trahissais son sourire. Bizarrement, je me sentais confiant, et son sourire n'était pas mesquin. Il finit par détourner les yeux pour les reposer sur mon devoir, je fis de même mais me tourner vers Emy tout d'un coup inquiet.
<< Il est pas là Simon ? >>
<< Je sais pas.. Je ne l'ai pas vue ce matin >>
<< Ah.. Bizarre >>
Je décidais de lui envoyé un sms rapidement.
Julien : Yo' Qu'est-ce tu fous le cours va commencer ?!
Aucune réponse..
<< Il répond pas >>
Fin pov Julien
<< Bonjour à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? >> Demanda Mr Eaton tout sourire.
Un brouhaha s'éleva chacun donnant sa réponse. A la fois fatigué, dégoûté de reprendre les cours et pour certains, ou plutôt, certaines " Bien depuis que vous êtes là ". Le professeur était jeune, des paris avait déjà était lancer le concernant pour savoir l'âge qu'il aurait. Les jeunes filles qui se savaient jolie et avait une grande confiance en elle n'hésitais pas draguer ouvertement ce professeur. Contrairement à d'habitude beaucoup de filles avait enlever leurs gilet et manteau et se retrouver en décolleté plongeant à la première ranger.
Pour autant Monsieur Eaton ne s'en retourna pas et continua sur sa lancer.
<< Bien. Je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui également. >> Sourit-il.
<< J'ai lu et corriger vos copies, même si ce n'était qu'un devoir afin de connaître vos personnes, ce ne sera pas noter bien évidemment. Maintenant que j'en sais plus sur vous, je vais pouvoir vous faire des cours sur ce qui vous plait. Les auteurs, les films bien sûr vous n'échaperrez pas à un peu de théâtre malgré que pratiquement aucune personne n'a préciser ceci dans son devoir. S'il y a des sujets que vous souhaitez aborder, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler. Vous avez compris ? >>
De nouveaux ils parlèrent tous en même temps, seul Julien rester silencieux, comme à son habitude. Il était préoccupé par son ami, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas prévenir lorsqu'il était absent. Il avait peur qu'une fois encore il se soit fait chopper par une bande. Beaucoup trop inquiet, il se décida à l'appeler, le bruit que faisait la classe le couvrirait.
<< Putain ça sonne occupé, Emy essaye de le joindre ! >>
<< Chut, le prof te regarde Ju' >> Chuchota t-elle.
Julien leva les yeux instinctivement et se perdit une fois de plus dans les yeux du brun, celui-ci était effectivement en train de l'observer un brin curieux. C'est malgré lui qu'il rougit et détourna les yeux vers la fenêtre qui donner sur le parking. Le professeur en fit autant.
<< Taisez-vous ! Vous ne pouvez pas levez la main, on va avoir une tête grosse comme ça en sortant >>
Il mima la grosse tête et les élèves sourire face à ce professeur.
<< Bon, ouvrez vos livres page 27 et faites les exercices de 1 à 34, vous avez 20 minutes ! >>
Tous écarquillèrent les yeux, 20 minutes pour faire tout ça, il est fou !! Ils commencèrent à protester, mais Monsieur Eaton rigola face au désarroi de ses élèves.
<< C'était pour rire.. Faites juste les 3 premiers exercices. >>
Julien leva un sourcil et pouffa de rire dans ses bras. Il ne comptait certainement pas faire les exercices, mais s'il faisait ça tout les jours ce prof, il allait finir par rendre fous tout ses élèves.
Pendant ce temps l'adulte commença à faire l'appel qui se fit rapidement dans la joie et la bonne humeur, arriver au prénom de Julien, il marqua une pose et prit une grande inspiration. C'était toujours aussi difficile pour lui de prononcer ce prénom à voix haute, car il voulait dire beaucoup pour lui.
<< Julien >>
Le blondinet s'arrêta de pouffer croyant être pris en faute, mais remarqua que c'était juste pour l'appel. Il souri mesquin et répondit.
<< Là >>
L'adulte leva les yeux aux ciel visiblement amusé, et sourit également en secouant sa tête négativement. Il était pas possible ce gamin, il commencer à comprendre son petit jeu. Il avait l'air d'aimer pousser les gens à bout et de faire l'inverse qu'il lui était demander. Ce genre de comportement agace beaucoup de professeur, mais lui étant nouveau dans ce domaine, il avait encore suffisamment de patience pour supporter ça. Plus le temps passer et plus il ne pouvait s'empêcher de voir en lui un autre garçon qu'il apprécier énormément.
<< Julien !! >> Le réprimanda Emy << Tu peux pas t'en empêcher, c'est dingue ça ! >>
Il secoua ses épaules. Plutôt heureux aujourd'hui.
<< Tu avais raison Emy, il est cool ce prof, je vais bien m'amusé cet année en français >>
Une fois l'appel terminé le professeur retourna à son bureau et s'affaire à corrigée la copie de Julien. Il se dit qu'il ne lui rendrait pas de sitôt, il avait besoin de la lire et relire afin d'être sûr qu'il ne s'agissait pas de la même personne.
<< Emy... ? >>
Elle releva la tête de ses exercices et le questionna du regard.
<< Oui Ju' ? >>
<< Il n'a pas appelé Simon ? >>
Emy qui n'avait pas fait attention s'en rendit compte aussi.
<< Euh.. Non, je ne l'ai pas entendu appelé Simon.. >>
<< Alors, les profs sont au courant, sinon il l'aurait appelé ! >>
<< Calme toi, ce n'est surement rien de grave. >>
<< Mais il ne répond pas !! >>
<< Tu iras voir le prof' à la fin de l'heure il te le dira peut être, moi je dois aller au bureau j'ai un papier à donner. >>
<< D'accord.. >>
Julien ne pu s'empêcher de penser aux choses les plus grave. Simon était devenu comme un frère au fil du temps. Il était vraiment très gentil, peut être un peu trop. Car comme on dit, trop bon trop con. Il lui arrivait souvent de faire de mauvaise rencontre, le blond avait plusieurs fois dû intervenir. Il se faisait souvent racketter, agresser et même parfois harceler.
Il souhaite absolument protéger Emy, mais il n'a pas du tout les épaules et la force pour. Il était plus petit que Julien qui faisait un bon mètre 83, Simon n'était pas loin derrière avec 1m76 et Emy était vraiment petite avec son 1m62.
Il se retrouvait à jouer les gardes du corps un peu trop souvent avec ses deux là. Entre Simon qui était frêle et n'avait pas beaucoup de muscle, il attirait trop l'attention. Il portait une paire de lunette ronde et avait les cheveux brun, un peu long. Il ressemblait trop à un intello et se faisait remarquer à des kilomètres. Puis Emy, qui même si elle l'assumait, porter ses tenues et attirait également l'attention mais surtout la jalousie. Lui il était plutôt banal dans le lot.
<< Je vais récupérer vos exercices !! Recopier les sur une feuille à part si ce n'est pas déjà fait, ou bien votre brouillon, ça ira. Inscrivez juste vos noms, prénoms. >>
Au moment où il finit sa phrase, la sonnerie retenti. Le professeur passa dans les rangs afin de récupérer les exercices.
<< Ta copie ? >>
<< Pas fais. >>
Il ne pu s'empêcher de le regarder quelque peu agacé, il ne faisait aucun effort ce dit-il.
Les élèves sortirent tous plus ou moins rapidement. Il ne restait plus que Emy, Julien et Sophie. Cette fille-là n'était pas de ces filles bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Non, elle s'était un rat de bibliothèque, toujours seule et un livre à la main. Elle restée toujours à la fin des cours pour remettre les chaises en place, ramasser les papiers ou nettoyer le tableau. Elle n'arrivait pas à se faire d'amis, et n'essayer pas non plus. Du coup, elle chercher la sympathie des professeurs de cette façon.

<< Je dois aller donner ma feuille je peux pas t'attendre Ju, après on a sport tu as pas oublié tes affaires j'espère ?! >>
<< Non.. Elles sont sur moi tu vois pas ? >>
<< Rho.. on se rejoint en sport. >>
<< Dac'.. >>
Fin chapitre 2.